Comment obtenir des bitcoins gratuits

Si vous avez atterri sur cette page, c'est probablement parce que vous cherchiez pour des bitcoins gratuits. La première chose que vous devez savoir est que la plupart des offres de bitcoins dits gratuits sont des arnaques. Ne vous faites pas arnaquer. Comme le dit l'adage, si c'est trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas.

Une règle inviolable est de ne jamais envoyer de bitcoins ou tout autre crypto à une personne ou une entité prétendant qu’ils vous enverront plus en retour – C’est. Une. Arnaque

Pourquoi quelqu'un vous donnerait-il des bitcoins gratuits?

Cet avertissement étant dit, sur cette page, nous énumérons quelques produits et services qui offrent des bitcoins ou des sats « gratuits ». J'utilise des parenthèses parce que rien n'est gratuit dans ce monde, en particulier dans l'industrie crypto. Bien que vous puissiez obtenir des bitcoins sans avoir à utiliser vos dollars pour les acquérir, le produit ou le service qui vous les donne reçoit quelque chose en retour : votre attention ou vos données et l'espoir que vous achèterez leur service/produit à l'avenir.

Par ailleurs, ce site est destiné aux Canadiens, et les services et produits fonctionneront pour vous si vous vivez au Canada. Certains fonctionneront également pour des personnes de n'importe où dans le monde.

Robinets Bitcoin - un autre avertissement

Avant de nous lancer, encore un mot d'avertissement. Durant les jeunes années du Bitcoin, il existait des robinets bitcoin - vous deviez visiter la page web du robinet bitcoin, entrer votre adresse BTC, et le robinet envoyait gratuitement une très petite quantité aléatoire de bitcoins. Vous pouviez répéter le processus le lendemain. Si le concept de robinet est toujours d'actualité, les robinets bitcoin n'existent plus vraiment. Soyez très prudent si vous tombez sur un soi-disant robinet de bitcoins. Il pourrait s'agir d'une tentative d'hameçonnage pour voler votre crypto.

Bitcoins gratuits

Bitcoins gratuits avec Shakepay

Nous avons parlé des #shakingsats de Shakepay dans notre avis Shakepay. Shakepay est une application mobile et web très populaire qui permet de déposer des dollars canadiens pour acheter des bitcoins ou de l'Ethereum.

Shaking Stats est un concept amusant. Vous vous inscrivez à Shakepay en utilisant un lien de parrainage comme celui-ci. Vous téléchargez leur application sur Android ou iOS. Chaque jour, vous vous connectez à l'application et secouez votre téléphone. Oui, il suffit de secouer votre téléphone. Shakepay vous donnera, au moment où j’écris ces lignes*, 500 sats (0.00000500 BTC). Le lendemain, ouvrez l'application, secouez votre téléphone et vous obtiendrez 540 sats cette fois. Et ainsi de suite.

Tant que vous ne brisez pas votre séquence quotidienne, la quantité de sats gratuits augmentera à chaque jour jusqu'à ce que vous atteigniez le 201eme jour et que vous obteniez le maximum de 4000 sats pour la journée. Si vous continuez à secouer au-delà du 201eme jour, vous obtiendrez toujours 4000 sats à chaque jour.

Veuillez noter que Shakepay peut modifier, ou annuler, les récompenses données pour le #shakingsats à tout moment.

*Mis à jour le 8 janvier 2021

Bitcoins gratuits avec Fold

Fold est une application web et mobile qui vous permet d'acheter des cartes-cadeaux de magasins populaires en utilisant des dollars ou des bitcoins. Chaque fois que vous achetez une carte cadeau, vous récupérez des sats. Vous pouvez en savoir plus dans notre avis Fold.

En plus d'être un programme de récompenses pour les bitcoins, Fold vous permet également de « tourner la roue » une fois par jour, ce qui vous donne la chance de gagner des prix allant de 100 sats gratuits ou 0,25 % de bonus sur les récompenses de votre achat de carte cadeau, jusqu'à 10 000 sats gratuits ou même 1 million de sats gratuits. Il vous suffit d'ouvrir l'application quotidiennement et de faire tourner la roue qui apparaît en haut de l'écran de l'application.

Fold vous donne également 1000 sats gratuits à chaque fois que vous faites tourner la roue sept (7) jours de suite.

Conclusion

Comme vous pouvez le deviner, ces sats gratuits ne vous rendront pas riche (maintenant), mais ce sont des moyens faciles d'accumuler des bitcoins. Vous cherchez d'autres offres gratuites? Vous êtes avide – je mettrai cette page à jour dès que je trouverai d'autres offres légitimes de bitcoins gratuits.