Avis Crypto Récents

Avis Shakepay

Avis Shakepay

Alors que les cryptomonnaies continuent à faire leur percée dans l'économie mondiale, les entreprises qui facilitent les transferts vers Bitcoine et les Crypto sont cruciales pour son adoption. L'une de ces entreprises est Shakepay, un service canadien de Montréal qui a su se réinventer en réponse à la demande des clients.

Avis Bull Bitcoin

Avis Bull Bitcoin

Les utilisateurs canadiens de bitcoins n'ont pas besoin d'utiliser les échanges internationaux pour acheter, vendre et échanger des bitcoins. Ils peuvent plutôt se tourner vers un nombre croissant d'entreprises de bitcoins basées au Canada, comme Bull Bitcoin.

Avis Fold

Avis Fold

Le bitcoin est plus qu'une réserve de valeur, c'est aussi un moyen d'échange. Fold est une entreprise qui met la puissance du système de paiement de Bitcoin à la portée du grand public par le biais d'une application Android, iOS ou Web, et de cartes cadeaux.

Avis Brave

Avis Brave

Le navigateur Brave est un nouveau venu dans le groupe des navigateurs Web, et ses développeurs le construisent dans une optique de respect de la vie privée.

Avis Ledger

Avis Ledger

Le Ledger est un portefeuille physique de crypto-monnaies conçu pour protéger du vol les fonds de son utilisateur. Le dispositif agit comme une sorte de chambre forte virtuelle, dans laquelle la seule façon d'approuver une transaction est d'appuyer sur un bouton physique.

Avis Coinsquare

Avis Coinsquare

Les nouveaux acheteurs de crypto-monnaies au Canada n'ont pas besoin d'être des experts pour s’impliquer. En effet, les acheteurs de crypto peuvent utiliser plusieurs services en ligne et plateformes de négociation de crypto. Nous avons écrit un avis sur Shakepay dans le passé, et voici notre avis sur Coinsquare.

Guides Bitcoin Récents

Bitcoin Canada

Comment acheter des bitcoins au Canada

Bitcoin est le protocole et bitcoin est LA crypto-monnaie. Au moment d'écrire ces lignes, Bitcoin représente environ la moitié de l'ensemble du marché de la crypto-monnaie, qui est lui-même composé de plus de mille crypto-monnaies et jetons. Sur cette page, j'énumère différentes options pour acheter des bitcoins au Canada. Ce sont des options que j'ai essayées et que je peux recommander.

Bitcoin Canada

Comment obtenir des bitcoins gratuits

Si vous avez atterri sur cette page, c'est probablement parce que vous cherchiez pour des bitcoins gratuits. La première chose que vous devez savoir est que la plupart des offres de bitcoins dits gratuits sont des arnaques. Ne vous faites pas arnaquer. Comme le dit l'adage, si c'est trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas. Une règle inviolable est de ne jamais envoyer de bitcoins ou tout autre crypto à une personne ou une entité prétendant qu’ils vous enverront plus en retour – C’est. Une. Arnaque.

Serveur BTC Pay

Comment installer et héberger le serveur BTCPay

Si vous êtes propriétaire d'une entreprise et que vous souhaitez accepter les paiements Bitcoin directement, vous pouvez le faire avec un processeur de paiement de crypto-monnaie open source connu sous le nom de BTCPay Server. Le code du serveur BTCPay est rétrocompatible avec l'API de Bitpay, mais il est entièrement gratuit. Ce qui est formidable avec BTCPay, c'est que, contrairement à l'acceptation de paiements crypto avec Coinbase Commerce ou BitPay,susmentionné, c'est un système de facturation non privatif qui n'exige pas qu'un tiers gère vos fonds - vous êtes votre propre banque.