Avis Crypto Récents

Avis Shakepay

Avis Shakepay

Alors que les cryptomonnaies continuent à faire leur percée dans l'économie mondiale, les entreprises qui facilitent les transferts vers Bitcoine et les Crypto sont cruciales pour son adoption. L'une de ces entreprises est Shakepay, un service canadien de Montréal qui a su se réinventer en réponse à la demande des clients.

Avis Bull Bitcoin

Avis Bull Bitcoin

Les utilisateurs canadiens de bitcoins n'ont pas besoin d'utiliser les échanges internationaux pour acheter, vendre et échanger des bitcoins. Ils peuvent plutôt se tourner vers un nombre croissant d'entreprises de bitcoins basées au Canada, comme Bull Bitcoin.

Avis Fold

Avis Fold

Le bitcoin est plus qu'une réserve de valeur, c'est aussi un moyen d'échange. Fold est une entreprise qui met la puissance du système de paiement de Bitcoin à la portée du grand public par le biais d'une application Android, iOS ou Web, et de cartes cadeaux.

Avis Brave

Avis Brave

Le navigateur Brave est un nouveau venu dans le groupe des navigateurs Web, et ses développeurs le construisent dans une optique de respect de la vie privée.

Avis Ledger

Avis Ledger

Le Ledger est un portefeuille physique de crypto-monnaies conçu pour protéger du vol les fonds de son utilisateur. Le dispositif agit comme une sorte de chambre forte virtuelle, dans laquelle la seule façon d'approuver une transaction est d'appuyer sur un bouton physique.

Avis Coinsquare

Avis Coinsquare

Les nouveaux acheteurs de crypto-monnaies au Canada n'ont pas besoin d'être des experts pour s’impliquer. En effet, les acheteurs de crypto peuvent utiliser plusieurs services en ligne et plateformes de négociation de crypto. Nous avons écrit un avis sur Shakepay dans le passé, et voici notre avis sur Coinsquare.

Guides Bitcoin Récents

Bitcoin Canada

Comment acheter des bitcoins au Canada

Bitcoin est le protocole et bitcoin est LA crypto-monnaie. Au moment d'écrire ces lignes, Bitcoin représente environ la moitié de l'ensemble du marché de la crypto-monnaie, qui est lui-même composé de plus de mille crypto-monnaies et jetons. Sur cette page, j'énumère différentes options pour acheter des bitcoins au Canada. Ce sont des options que j'ai essayées et que je peux recommander.

Bitcoin Canada

Comment obtenir des bitcoins gratuits

Si vous avez atterri sur cette page, c'est probablement parce que vous cherchiez pour des bitcoins gratuits. La première chose que vous devez savoir est que la plupart des offres de bitcoins dits gratuits sont des arnaques. Ne vous faites pas arnaquer. Comme le dit l'adage, si c'est trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas. Une règle inviolable est de ne jamais envoyer de bitcoins ou tout autre crypto à une personne ou une entité prétendant qu’ils vous enverront plus en retour – C’est. Une. Arnaque.

Serveur BTC Pay

Comment installer et héberger le serveur BTCPay

Si vous êtes propriétaire d'une entreprise et que vous souhaitez accepter les paiements Bitcoin directement, vous pouvez le faire avec un processeur de paiement de crypto-monnaie open source connu sous le nom de BTCPay Server. Le code du serveur BTCPay est rétrocompatible avec l'API de Bitpay, mais il est entièrement gratuit. Ce qui est formidable avec BTCPay, c'est que, contrairement à l'acceptation de paiements crypto avec Coinbase Commerce ou BitPay,susmentionné, c'est un système de facturation non privatif qui n'exige pas qu'un tiers gère vos fonds - vous êtes votre propre banque.

Recent Crypto Reviews

Bull Bitcoin Review

Bull Bitcoin Review

Bull Bitcoin is a straightforward non-custodial Bitcoin exchange for Canadian customers. Their platform is as forthright and simple as can be.

Shakepay Review

Shakepay Review

Shakepay is a combination of cryptocurrency exchange and digital wallet service. It is powered by a mobile app through which users can buy, sell, and trade cryptocurrencies. Shakepay currently supports only bitcoin (BTC) and ether (ETH).

Coinmiles Review

Coinmiles Review

The Coinmiles app for mobile and desktop rewards you with bitcoins every time you shop online on the website of one of their partners.

Brave Review

Brave Review

Brave is a web browser based on the open-source chromium software project, the same software on which Google built Chrome. Brave is a privacy-focused browser that puts security first.

Ledger Review

Ledger Review

Ledger is a cryptocurrency hardware wallet which is designed to protect user's funds from theft. The device acts as a sort of virtual vault, whereby the only way for a transaction to be approved is to press a physical button.

Coinsquare Review

Coinsquare Review

Coinsquare is a Canadian crypto exchange that allows Canadians to buy cryptocurrencies. The site is clean, simple, and easy on the eyes. It only takes a few clicks to navigate to the information you are looking for.

Recent Bitcoin Guides

Bitcoin Canada

How to Buy Bitcoin in Canada

Bitcoin is the protocol and bitcoin is THE cryptocurrency. At the time of writing, it represents about half of the whole cryptocurrency market, that is itself composed of a thousand+ cryptocurrencies and tokens. On this page, I list different options to buy bitcoins in Canada. These are options that I've tried and can recommend. Other options exist that I have either tried and cannot recommend or that I haven't tested yet.

Bitcoin Canada

How to Get Free Bitcoins

If you landed on this page, it’s probably because you were searching for free bitcoins. The first thing you should know is that most offers of so-called free bitcoin are scams. Don’t get scammed. As the adage says, if it’s too good to be true, it probably is. An unbreakable rule is to never send bitcoins or any other crypto to someone or some entity claiming they’ll send you more back – It. Is. A. Scam.

BTC Pay Server

How to Install and Host BTCPay Server

If you own a business and are looking to accept Bitcoin payments directly, you can do so with an open source cryptocurrency payment processor known as BTCPay Server. The BTCPay Server code is backward compatible with Bitpay's API but is completely free. What's great about BTCPay is that, contrary to accepting crypto payments with Coinbase Commerce or the aforementioned BitPay, it is a non-custodial invoicing system which does not require a third-party to manage your funds – you are your own bank.